Les gendarmes de la compagnie de Thiers, dans le Puy-de-Dôme, ont découvert un cadavre dans la nuit du 1er décembre, à Saint-Rémy-sur-Durolle. Il a été retrouvé au fond d'un ravin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont fait une macabre découverte à Saint-Rémy-sur-Durolle, dans le Puy-de-Dôme, dans la nuit du 1er au 2 décembre. La brigade de Thiers a trouvé au fond d'un ravin le cadavre d'un homme d'une trentaine d'années, selon des informations de La Montagne.

D'après les informations de nos confrères, confirmées par le parquet de Clermont-Ferrand, la victime n'a pas été formellement identifiée dans l'immédiat. Cependant, il pourrait s'agir d'un ressortissant albanais. Une enquête doit faire la lumière sur les circonstances du drame, et aucune piste n'est écartée pour le moment. Mais selon les premiers éléments, la victime aurait pu succomber suite à une chute. Une autopsie doit permettre de déterminer les causes du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information