On a beau être quintuple champion olympique, on n’en reste pas moins sensible aux émotions fortes. En stage dans le Puy-de-Dôme, Martin Fourcade s’est essayé à la tyrolienne de Super-Besse. Une descente qu’il a décidé de partager sur Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

« Salut à tous, on est en Auvergne, à Super-Besse et on va faire une petite activité sympa après 2 heures de footing pour terminer le stage ». Sur sa page Facebook Martin Fourcade a décidé de partager quelques émotions fortes. L’activité dont le quintuple champion olympique parle est la tyrolienne géante de Super-Besse, dans le Puy-de-Dôme. Avec une longueur de 1 600 mètres et un dénivelé de 240 m, la tyrolienne offre des sensations « géniales » reconnaît à son arrivée le biathlète. Une expérience que le champion recommande.  

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information