Volley-ball. Nouvelle défaite pour les panthères de Chamalières

Samedi 27 janvier 2018, le VBC Chamalières s’est incliné en 3 sets face au leader du championnat Cannes à la maison des sports à Clermont-Ferrand. L’équipe dernière au classement après 15 matchs n’a pourtant pas démérité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

22-25, 21-25 et 19-25, les panthères du VBC Chamalières se sont bien battues, mais ça n’aura pas été suffisant pour l’emporter face à Cannes, le leader de la ligue A, samedi 27 janvier 2018. Sur le papier, la défaite était annoncée, puisque depuis le début de la saison, les puy-dômoises les enchaînent : 14 sur 15 matchs joués.

Néanmoins, sur le terrain, les panthères se sont accrochées face à Cannes et ont à chaque set empêché les visiteuses de prendre le large.

"C’est frustrant, c’est un peu le résumé de toute la saison. À chaque fois que l’on était au complet, on a pu rivaliser avec l’adversaire et on n’était pas loin de gagner. Mais ça ne suffit pas. Le constat de cette saison, c’est qu’on a une équipe qui a vraiment beaucoup de potentiel, mais qui manque d’expérience", confie Atman Touban, l’entraîneur du VBC Chamalières.

Intervenants : Lucie DEKEUKELAIRE, Libéro - VBC Chamalières ; Riccardo MARCHESI, Entraîneur du RC Cannes ; Atman TOUBANI, Entraîneur du VBC Chamalières



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information