Cet article date de plus de 3 ans

Volley-ball. Nouvelle défaite pour les panthères de Chamalières

Samedi 27 janvier 2018, le VBC Chamalières s’est incliné en 3 sets face au leader du championnat Cannes à la maison des sports à Clermont-Ferrand. L’équipe dernière au classement après 15 matchs n’a pourtant pas démérité.
22-25, 21-25 et 19-25, les panthères du VBC Chamalières se sont bien battues, mais ça n’aura pas été suffisant pour l’emporter face à Cannes, le leader de la ligue A, samedi 27 janvier 2018. Sur le papier, la défaite était annoncée, puisque depuis le début de la saison, les puy-dômoises les enchaînent : 14 sur 15 matchs joués.

Néanmoins, sur le terrain, les panthères se sont accrochées face à Cannes et ont à chaque set empêché les visiteuses de prendre le large.

"C’est frustrant, c’est un peu le résumé de toute la saison. À chaque fois que l’on était au complet, on a pu rivaliser avec l’adversaire et on n’était pas loin de gagner. Mais ça ne suffit pas. Le constat de cette saison, c’est qu’on a une équipe qui a vraiment beaucoup de potentiel, mais qui manque d’expérience", confie Atman Touban, l’entraîneur du VBC Chamalières.

durée de la vidéo: 01 min 59
Volley-ball. Nouvelle défaite pour les panthères de Chamalières



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sport vbc chamalières