Puy-de-Dôme : 1300 sportifs dans la boue à Issoire

La nouvelle édition de la Trans'Yssoirienne a battu son record de l'an dernier. Dimanche 7 avril, 1300 sportifs ont relevé le défi de cette course d'obstacles imaginée par le 28e Régiment de transmissions de la ville d’Issoire. Retour en images sur cette course folle dans le Puy-de-Dôme.

Il leur en a fallu du courage pour venir à bout de cette course. Ce dimanche 7 avril, ils étaient 1300 au départ de cette nouvelle édition de la Trans'Yssoirienne, soit 200 de plus que l'an dernier.
 


Le 28ème régiment de transmissions d’Issoire a encore fait preuve de beaucoup d'imagination pour cette course de 30 obstacles sur 8 kilomètres.
 

Le mieux c'est de courir en équipe car il faut s'entraider et franchir des obstacles à caractère militaire. Il y a beaucoup de franchissements, de traversées de rivières, de passages dans des tranchées... Tout ce qu'on retrouve dans un parcours du combattant !

Jean-Luc Bataille, adjoint aux sports
 
Pour replonger dans l'atmosphère de la Trans'Yssoirienne, regardez ces images de Christian Lamorelle :
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité