Puy-de-Dôme : un homme tué dans un accident de tracteur

L’accident mortel s’est produit à Murol (Puy-de-Dôme), ce jeudi 9 juillet aux alentours de 17 heures. Un septuagénaire conduisant un tracteur a fait une chute d’environ 6 mètres dans un ravin. Coincé sous le véhicule, l’homme n’a pas survécu.

A Murol, dans le Puy-de-Dôme, un accident de tracteur a fait une victime ce jeudi 9 juillet.
A Murol, dans le Puy-de-Dôme, un accident de tracteur a fait une victime ce jeudi 9 juillet. © N.Hugot / FTV
Dans le Puy-de-Dôme, un drame lié à un accident de tracteur s’est produit ce jeudi 9 juillet aux alentours de 17 heures. Un septuagénaire, circulant sur la commune de Murol, a été tué. Selon les pompiers, son véhicule aurait fait une chute dans un ravin et se serait immobilisé environ 6 mètres en contrebas. Coincé sous le tracteur, l’homme a succombé à ses blessures.

Troisième accident mortel de tracteur en Auvergne 

L’endroit étant difficile d’accès, les pompiers du GRIMP de Clermont-Ferrand ont été mobilisés, ainsi que les pompiers des casernes de Murol, Besse et un chef de groupe d’Issoire. On ignore, pour l’heure, les circonstances ayant conduit à cette sortie de route. Ce nouveau drame intervient après deux autres accidents mortels de tracteurs en Haute-Loire, en l’espace d’une semaine : lundi 6 juillet, à Rosières, un accident de tracteur avait fait deux morts, le conducteur de 54 ans et son passager de 12 ans. Puis, mercredi 8 juillet, un nouvel accident de tracteur avait fait un mort à Saint-Bonnet-le-Froid. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité routière société sécurité pompiers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter