Une femme d'une trentaine d'années est décédée, dimanche 8 décembre, en marge d'une free-party sur la commune de Volvic (Puy-de-Dôme). Une autopsie et des auditions sont à venir et permettront d'établir les circonstances du décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme d'une trentaine d'années est décédée, dimanche 8 décembre au matin, près de la commune de Volvic (Puy-de-Dôme). Une "free party", un rassemblement musical non réglementé, y était organisée dans les bois qui avoisinent la commune de Saint-Ours-les-Roches.

En début de matinée, les secours ont été appelés par des participants de l'événement pour signaler que la santé d'une jeune femme se détériorait, informe le parquet de Clermont-Ferrand. A leur arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers n'ont pu que constater le décès de la victime. Domiciliée en Haute-Loire, la jeune femme a été déclarée décédée en milieu de matinée.

Une autopsie et des auditions

Selon le parquet, près de 200 personnes étaient présentes sur les lieux pour participer à cette free-party "absolument pas déclarée".

Une autopsie aura lieu ce lundi 9 décembre pour déterminer les causes du décès. Le parquet précise qu'il n'y a aucune trace de violence et que la piste d'une intoxication à la drogue n'est pas exclue.

Plusieurs participants ont été entendus par les gendarmes de la brigade de Riom pour déterminer les circonstances du décès.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information