Quand un car ne passe pas sous un pont de La Tronche, en Isère

22 scolaires et leurs deux accompagneurs ont dû changer de car, ce mardi 24 mars. Le premier est resté coincé sous un pont de La Tronche. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A deux pas du Décathlon de La Tronche, dans l'agglo de Grenoble, il n'est pas rare de voir des camionnettes coincées dans le passage Ricou qui mène à l'autoroute. Mais un car, c'est unique. Vers 16 heures, le conducteur du véhicule affrété par le Conseil général de l'Isère a pris la direction de l'A41 pour ramener des élèves de Crolles. Et vlan, le passage n'était pas assez haut pour lui! Du coup, il a fallu faire descendre les scolaires en attendant qu'un autre bus arrive. Un transfert opéré en présence d'agents de police. 

Cet épisode a sérieusement perturbé la circulation dans le secteur, notamment sur la commune voisine de Meylan. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information