Le quatrième braqueur de Saint-Siméon-de-Bressieux interpellé à La Villeneuve de Grenoble

Mercredi 30 janvier, la compagnie de gendarmerie de Saint-Marcellin a procédé à l'arrestation d'un braqueur supposé vers 6 heures. Au lendemain du braquage d'un tabac-Loto, il dormait à son domicile, dans le quartier de L'Arlequin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Visiblement, l'homme a été identifié après croisement des dépositions des trois autres braqueurs arrêtés dans le secteur de Rives quelques heures après le braquage. Il est majeur, à la différence des autres suspects dans l'affaire, et est connu des services de police, mais pour des faits moins importants.

C'est la deuxième fois en 24 heures que des gendarmes interviennent à La Villeneuve, en zone police. Mardi, 170 hommes avaient été déployés pour arrêter 10 braqueurs présumés qui auraient sévi en 2011. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information