A qui sont ces bijoux volés lors de cambriolages, notamment en Isère?

Sur le site internet dédié aux avis de recherches de la Police Nationale, on trouve actuellement les photos de près de 715 bijoux retrouvés après l'interpellation de cambrioleurs qui écumaient Rhône-Alpes. Qui sont les propriétaires? 

Il y a des bagues, des colliers, des bracelets... une vrai caverne d'Ali Baba que gère aujourd'hui la Sûreté Départementale de Lyon. Les policiers sont bien embêtés avec ces centaines de bijoux car il faut désormais retrouver les propriétaires. Les cambrioleurs qui les avaient volés ont sévi entre décembre 2013 et janvier 2015 sur une grande partie de la Région Rhône-Alpes, et notamment en Isère. Les trois hommes, âgés de 40 à 55 ans, ont été condamnés la semaine dernière à trois ans de prison. 

Désormais leur butin est en ligne sur le site www.avisderecherches.interieur.gouv.fr. Un formulaire permet de contacter le service concerné. Dans "Objets volés découverts en attente de restitution", indiquer le numéro 69003 dans la référence. La liste des objets volés, assortie de photos, peut être ainsi consultée.