Un randonneur de 73 ans décédé au Col de Romeyère Rencurel (Isère) après une chute de 150 mètres

Agé de 73 ans, l'homme a fait une chute de près de 150 mètres de hauteur. Il était encore conscient quand les secours sont intervenus vers 15 heures ce mardi 11 août. Ils n'ont hélas rien pu faire pour le sauver.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont des randonneurs qui évoluaient dans le secteur qui ont alerté les secours. A -t-il fait un malaise? A-t-il glissé, s'est-il égaré sur l'itinéraire? L'homme gisait au pied d'une barre rocheuse, dans le secteur du Col de Romeyre Rencurel, dans le nord du Vercors.

Quand ces personnes l'ont repéré, il était "agité, mais encore conscient", mais les secours très vite sur place n'ont pas pu le sauver.

Originaire du Voironnais, il était un pratiquant "sportif, régulier, et confirmé".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information