Réouverture temporaire des gorges de la Bourne en Isère

En Isère, dans le Vercors, les travaux saisonniers de sécurisation de la route se terminent, du moins jusqu'au 7 avril. La route D531 qui mène au petit village de la Balme-de-Rencurel vient d'être à nouveau ouverte. Mais les travaux sont loin d'être terminés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La RD 531 était fermée à la circulation, en continu 24h/24 et 7J/7, entre le carrefour RD 531 / RD 35 (commune de Rencurel, lieu-dit La-Balme-de-Rencurel) et le carrefour RD 531/ RD 531A (commune de Choranche) qui est la route d’accès aux grottes de Choranche. Les grottes de Choranche restent donc accessibles depuis Pont-en-Royans.

La réouverture de ce tronçon est effective depuis vendredi soir. Mais la réouverture est provisoire puisque d'autres travaux de sécurisation sont prévus à partir du mardi 7 avril sur un autre tronçon. 

Il est prévu de fermer la RD 531 à la circulation, en continu du mardi 7 avril à 8h30 au mardi 5 mai 2015 à 17h30, entre le carrefour RD 531 / RD 106 au le lieu-dit "Les Jarrands" et le carrefour RD 531/ RD 103 (carrefour du Pont de la goule Noire) .

Dans les deux sens de circulation, un itinéraire conseillé sera mis en place par la RD 215C, la voie communale d’Herbouilly via Valchevrière, la RD 221 dans la Drôme, le carrefour RD 221 / RD 103 via St-Martin-en-Vercors, puis la RD 103 en direction de Les-Barraques-en-Vercors, le carrefour RD 103 / RD 103A, le carrefour RD 103A / RD 518, les tunnels des Grands Goulets et des Petits Goulets, et le carrefour RD 518 / RD 531 à Pont-en-Royans. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information