Reprise sur les chapeaux de roue pour le Clermont Foot

Sur leur pelouse, les clermontois se congratulent après le pénalty réussi par Diedhiou contre Evian/Thonon pour la 20 éme journée de ligue 2.
Sur leur pelouse, les clermontois se congratulent après le pénalty réussi par Diedhiou contre Evian/Thonon pour la 20 éme journée de ligue 2.

En s'imposant sur leur pelouse par 4 buts à 1 face à Evian/Thonon, les hommes de Corinne Diacre s'accrochent au trio de tête de la ligue 2.

Par France 3 Auvergne avec AFP

8, 12, 18, 32 : ce n'est pas le quarté dans l'ordre mais les minutes auxquelles les clermontois ont marqué pour la 20 éme journée de ligue 2.
Quatre buts en une demi-heure : en une seule mi-temps, l'affaire était pliée face à des joueurs de Evian/Thonon passés totalement à côté de l'événement, à l'image de la passe en retrait mal assurée d'Abdallah vers son gardien, interceptée victorieusement par Hunou (3-0, 23e).
Diedhiou, auteur de son 7e penalty réussi de la saison (4-0, 32e), caracole toujours en tête du classement des buteurs avec 18 buts. 

La deuxième mi-temps s'est passée à gérer cette avance pour les clermontois et à ne pas augmenter la note pour Evian.
Dans la lutte pour la montée dans l'élite, les clermontois prennent deux points d'avance sur Le Havre (quatrième), tenu en échec à Ajaccio (1-1).
Clermont Foot/Evian Thonon 8/01/16
Le Clermont Foot s'est offert une troisième victoire d'affilée vendredi 8 janvier au stade Montpied. Les hommes de Corinne Diacre ont corrigé Evian 4 à 1. Un match plié en une demi-heure. Intervenants : Rémy DUGIMONT, attaquant du Clermont Foot 63; Corinne Diacre, entraîneur du Clermont Foot - Fabien Gandilhon, Arthur John, Amélie Després

 

Sur le même sujet

Les + Lus