En s'imposant sur leur pelouse par 4 buts à 1 face à Evian/Thonon, les hommes de Corinne Diacre s'accrochent au trio de tête de la ligue 2.

8, 12, 18, 32 : ce n'est pas le quarté dans l'ordre mais les minutes auxquelles les clermontois ont marqué pour la 20 éme journée de ligue 2.
Quatre buts en une demi-heure : en une seule mi-temps, l'affaire était pliée face à des joueurs de Evian/Thonon passés totalement à côté de l'événement, à l'image de la passe en retrait mal assurée d'Abdallah vers son gardien, interceptée victorieusement par Hunou (3-0, 23e).
Diedhiou, auteur de son 7e penalty réussi de la saison (4-0, 32e), caracole toujours en tête du classement des buteurs avec 18 buts. 

La deuxième mi-temps s'est passée à gérer cette avance pour les clermontois et à ne pas augmenter la note pour Evian.
Dans la lutte pour la montée dans l'élite, les clermontois prennent deux points d'avance sur Le Havre (quatrième), tenu en échec à Ajaccio (1-1).

Le Clermont Foot s'est offert une troisième victoire d'affilée vendredi 8 janvier au stade Montpied. Les hommes de Corinne Diacre ont corrigé Evian 4 à 1. Un match plié en une demi-heure. Intervenants : Rémy DUGIMONT, attaquant du Clermont Foot 63; Corinne Diacre, entraîneur du Clermont Foot

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité