Rhône: vaste opération de perquisition dans un hôtel

L’hôtel «Turquoise» se trouve dans une zone industrielle de St Pierre de Chandieu, il reçoit des hommes, femmes ou enfants surveillés pour leur proximité supposée avec des mouvements islamiques radicaux. Samedi 21 novembre, une perquisition d'ampleur a été conduite dans cet établissement.


Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision d’investir les lieux a été prise dans l’urgence, selon nos confrères du Progrès, visiblement suite à la présence sur le parking d’une voiture immatriculée en Belgique. D’importants moyens de gendarmerie ont investi l’Hôtel « Turquoise Konak » situé à Saint-Pierre-de-Chandieu dans le Rhône. Un déclenchement qui n'a donné lieu à aucune interpellation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information