Autoroute des vacances : un week-end classé rouge dans le sens des départs en vallée du Rhône

Pour ce troisième week-end des congés scolaires, les déplacements des vacanciers seront encore une fois nombreux. Samedi 21 juillet sera la journée la plus difficile pour effectuer un long trajet.​​​​ Des problèmes de circulation sont attendus sur les grands axes du pays dans le sens des départs.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le sens des retours, la circulation connaîtra samedi 21 juillet des phénomènes de congestion importants. En particulier dans la vallée du Rhône sur l’autoroute A7 en direction de Lyon.

Sur l’autoroute A7, en direction du Sud de la France, la circulation sera chargée, ce vendredi 20 juillet avec une intensification et des perturbations possibles jusqu’à 20h.

Samedi 21 juillet, le trafic sera dense dès 6h et jusqu’à 18h.
On attend également un trafic dense le dimanche 22 juillet, entre 10h et 18h, sur I'A7 avec une intensité plus forte le matin.
Lundi 23 juillet présentera des conditions de circulation toujours importantes en direction du sud.

Dans l’autre sens de circulation, en direction de Lyon, l’autoroute A7 présentera un trafic dense sur deux périodes : samedi de 10h à 17h et dimanche de 11h à 20h.

Vous pouvez suivre à tout moment l'évolution du trafic sur cet axe sur le site dewww.vinci-autoroutes.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information