Une femme de 64 ans retrouvée morte à son domicile dans le Rhône

Les gendarmes ont découvert sans vie d'une femme de 64 ans à son domicile dans la commune de Saint-Nizier-d'Azergues, dans le Rhône, vendredi 11 août 2017. Son compagnon se serait présenté de lui-même à la gendarmerie de Villefranche-sur-Saône. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes ont découvert le corps d'une femme âgée de 64 ans, portant des traces de coups, à son domicile, dans la commune de Saint-Nizier-d'Azergues, dans le Rhône, vendredi 11 août 2017.



Ces derniers tentaient de localiser le compagnon de la sexagénaire quand ils ont retrouvé son corps inanimé. Jeudi 10 août au soir, l'homme aurait eu un accident de voiture alors qu'il conduisait, ivre. Transporté à l'hôpital Nord-Ouest à Glaizé, il aurait pris la fuite. 

Activement recherché, il s'est finalement présenté de lui-même à la gendarmerie de Villefranche-sur-Saône vendredi 11 août 2017 où il a été placé en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information