Lissieu : deux sentiers de randonnée pour les passionnés d'histoire et de géologie

Le syndicat mixte des Monts d'Or inaugure samedi autour de Lissieu deux nouveaux sentiers de randonnée balisés ,equipés de bornes explicatives ur l'histoire et la géologie des lieux.      

Situé aux limites de l'agglomération lyonnaise et du Beaujolais, Lissieu offre un cadre reposant, propice à la découverte et à la promenade. Le Syndicat mixte des Monts d'Or , auquel Lissieu a adhéré en 2010, inaugure samedi deux circuits de randonnée, désormais équipés de bornes explicatives sur des curiosités locales ,sur l'histoire ou la géologie des lieux. Ces deux boucles de 5 et 8 kms permettent donc de se promener tout en s'intruisant en chemin. Une invitation aux citadins en quête d'évasion.    

         

Le syndicat mixte des Monts d'Or inaugure samedi autour de Lissieu deux nouveaux sentiers de randonnée balisés, équipés de bornes explicatives sur la géologie et l'histoire des lieux.


 

L'actualité "Nature" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité