Un acupuncteur lyonnais soupçonné d'agressions sexuelles sur des patientes

Un acupuncteur lyonnais, soupçonné d'agressions sexuelles sur trois patientes, a été interpellé et devait être présenté devant la justice mercredi, a-t-on appris de source policière.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgé de 44 ans, l'homme a été interpellé lundi matin (18 mai) par la sûreté départementale du Rhône en charge de l'enquête. Il est suspecté d'avoir commis un viol et des agressions sexuelles sur trois patientes, dans son cabinet lyonnais (9e). Des faits qui auraient été commis entre le 6 mars 2013 et le 1er avril 2015. Placé en garde à vue dans le cadre d'une procédure ouverte pour "viol et agressions sexuelles par personne abusant de l'autorité que lui confère sa fonction", l'homme devait être déféré au parquet, dans la journée du mercredi 20 mai.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information