Défenestrations : une série noire dans l'agglomération lyonnaise ce dimanche

Publié le Mis à jour le

Série noire pour les pompiers du Rhône ce dimanche 22 avril qui sont intervenus sur trois défenestrations au cours de cette journée. Un dimanche "particulièrement chargé" en matière de secours aux personnes. 

Ce dimanche matin, peu après 7h, c'est un jeune homme d'une vingtaine d'années qui a chuté par la fenêtre de son appartement de la rue Grobon, dans le 1er arrondissement. Il n'a pas survécu. 



Quelques heures plus tard, peu avant 11h du matin, un nouveau drame s'est produit dans l'agglomération lyonnaise. Un adolescent, âgé de 15 ans, s'est tué en faisant une chute depuis le 7e étage de son immeuble. La thèse du suicide est avancée par les secours. L'accident s'est produit avenue Paul Kruger, à Villeurbanne.



Enfin, c'est en fin d'après-midi, vers 16h45, qu'un nouvel accident s'est produit : un enfant âgé de 18 mois a chuté du 2e étage d'un immeuble, dans le 4e arrondissement de Lyon. L'enfant a été transporté dans un état jugé sérieux à l'hôpital Femme Mère Enfant de Bron. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité