Agression d'un client UberPop à Lyon : ses avocats recherchent des témoins

Les avocats du jeune homme de 26 ans, agressé ce week-end dans le quartier de la Confluence, à Lyon, lancent un appel à témoins. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les avocats d'Alexandre, violemment frappé dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon alors qu'il aurait fait savoir à un chauffeur de taxi qui refusait de le transporter qu'il allait faire appel au service UberPOP, ont appelé mardi des témoins à se mettre "à la disposition des enquêteurs".

"Nous espérons que les personnes qui ont assisté aux faits et ayant fait des déclarations dans la presse se mettront à la disposition des enquêteurs", ont déclaré mardi soir dans un communiqué à l'AFP, Me Hadrien Bourrellis et Me Rémi Lorrain, les avocats du jeune homme.


Le visage tuméfié et blessé de cet homme a fait le tour des réseaux sociaux mardi. Il s'est vu notifier 21 jours d'ITT, selon la police. Il a été agressé, selon des premiers éléments, dans le quartier Confluence à 02H30 du matin dimanche, après avoir clamé, qu'il allait faire appel à UberPOP après avoir été éconduit par des chauffeurs de taxi.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information