Les avocats du jeune homme de 26 ans, agressé ce week-end dans le quartier de la Confluence, à Lyon, lancent un appel à témoins.
Les avocats d'Alexandre, violemment frappé dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon alors qu'il aurait fait savoir à un chauffeur de taxi qui refusait de le transporter qu'il allait faire appel au service UberPOP, ont appelé mardi des témoins à se mettre "à la disposition des enquêteurs".
"Nous espérons que les personnes qui ont assisté aux faits et ayant fait des déclarations dans la presse se mettront à la disposition des enquêteurs", ont déclaré mardi soir dans un communiqué à l'AFP, Me Hadrien Bourrellis et Me Rémi Lorrain, les avocats du jeune homme.
Le visage tuméfié et blessé de cet homme a fait le tour des réseaux sociaux mardi. Il s'est vu notifier 21 jours d'ITT, selon la police. Il a été agressé, selon des premiers éléments, dans le quartier Confluence à 02H30 du matin dimanche, après avoir clamé, qu'il allait faire appel à UberPOP après avoir été éconduit par des chauffeurs de taxi.