Appel à témoins : Chemsedine, 15 ans, a été retrouvé

Un appel à témoins avait été publié sur les réseaux sociaux par la gendarmerie du Rhône pour retrouver un adolescent. Âge d'une quinzaine d'années, il avait quitté le domicile familial le 26 décembre dernier. Sous traitement médical, il fallait le retrouver "très vite" selon les gendarmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chemsedine, 15 ans, a été retrouvé sain et sauf. Il avait été porté disparu le lendemain de Noël. II a été activement recherché, car il était sous traitement médical.

Il aurait été aperçu dans le secteur de Neuville-Sur-Saône aux alentours du 10 janvier. Les gendarmes ont évoqué une fugue, mais dans le cas de disparitions douteuses concernant des mineurs, "cette procédure d'appel à témoins est quasiment systématique" selon un officier, encore plus dans cette affaire où "la santé de l'adolescent est en jeu".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information