Appel à témoins : Un corps a été retrouvé sur la M7 à la Mulatière

Les enquêteurs de la CRS autoroutière Rhône-Alpes Auvergne de Chassieu lancent un appel à témoins après la découverte d'un corps entre les glissières de sécurité de l'autoroute M7 au niveau près de Lyon.

Un appel à témoins a été lancé ce mercredi 10 juillet 2024 par la CRS autoroutière de Chassieu dans le Rhône. Cependant les faits remonteraient à plusieurs semaines.

Découverte d'un corps sur la M7

Le 28 mai dernier, le corps d’un homme est retrouvé entre les glissières de sécurité de l’autoroute M7 au niveau de La Mulatière.

Une enquête est en cours afin d’identifier l’individu.

"La victime est un homme mesurant 1,80m, chaussant du 42, vêtu d’un pantalon sombre, de baskets de marque Kalenji, de lunettes de soleil de marque ORAO, d’une casquette de type baseball supportant sur le devant un personnage de couleur rose et bleu. Il était porteur d’une résine de couleur verte recouvrant l’ensemble du bras gauche de l’aisselle jusqu’au poignet en lien avec une fracture du membre supérieur gauche", indique un appel à témoins lancé ce mercredi par la police.

De longs mois entre les glissières

La mystérieuse description laisse à penser que la victime est restée de longs mois entre les glissières de la M7, sans que personne ne s'en rende compte. 

Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter les enquêteurs de la CRS autoroutière Rhône-Alpes Auvergne de Chassieu au 04 72 47 20 60 ou au 06 13 53 59 62.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité