Un “BIG” événement gastronomique à Lyon !

© France 3 RA
© France 3 RA

La seconde édition de la Biennale Internationale du Goût (BIG) débute vendredi à Lyon. Cette manifestation grand public se déroule en marge du Salon International de la Restauration et de l'Hôtellerie à Eurexpo, salon professionnel. Marie-Odile Fondeur, DG du Sirha, est l'invitée du 12/13.

Par Dolores Mazzola

Interview 
La BIG : Marie-Odile Fondeur, invitée du 12/13 Rhône-Alpes
18/1/17 - France 3 RA


La BIG : "une manifestation parallèle au SIRHA, référence mondiale en matière de gastronomie"

BIG - Le tunnel du goût - archives 2015 / © France 3 RA Parmi les principaux événements organisés sur la BIG : le tunnel du goût, dans le tunnel mode doux de la Croix-Rousse, qui réunira d'un côté un marché de producteurs de la région et la Grand Tablée. Elle regroupe plus de 50 chefs qui concoctent leurs meilleures recettes pour 3400 convives en deux services : un déjeuner et un dîner. Un repas complet à déguster. A noter, toutes les réservations se feront sur internet.

Le marché BIG sera ouvert de midi à minuit pour cette seconde édition. Les meilleurs producteurs, commerçants et artisans des métiers de bouche de Lyon et sa région seront présents afin de proposer aux visiteurs des dégustations et la vente directe.

La Biennale Internationale du Goût se déroule du 20 au 25 janvier 2017. 
La programmation complète : ici

Sur le même sujet

Les + Lus