Bloqués sur l'A7, des danseurs de Lyon ont fait le show ... et le buzz !

Certains bloquent, d'autres dansent ... les danseurs de la troupe Diamond Dance The Musical, attendus à Montélimar, ont fait contre mauvaise fortune bon coeur. Ils ont fait le show sur l'autoroute A7 devant des automobilistes ébahis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les danseurs du Diamond Dance The Musical ont donné à l'autoroute A7 des airs de comédie musicale façon "Fame" ou La La Land. En provenance de Marseille, la troupe était attendue au Palais des Congrès Charles Aznavour, à Montélimar dans la Drôme, samedi 15 décembre. La troupe de danseurs s'est retrouvée bloquée à hauteur d'Orange, dans le Vaucluse. En cause : des barrages de Gilets Jaunes. Le groupe créée par le chorégraphe de Lyon Sophiane Boukabache, en a profité pour faire le show.
Pas rancuniers les danseurs qui viennent de terminer leur tournée.


Une petite danse improvisée entre les véhicules bloqués. Les automobilistes n'en revenaient pas. La vidéo de la chorégraphie, postée sur les réseaux sociaux, a été vue et partagée plusieurs milliers de fois.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information