Certains bloquent, d'autres dansent ... les danseurs de la troupe Diamond Dance The Musical, attendus à Montélimar, ont fait contre mauvaise fortune bon coeur. Ils ont fait le show sur l'autoroute A7 devant des automobilistes ébahis.
Les danseurs du Diamond Dance The Musical ont donné à l'autoroute A7 des airs de comédie musicale façon "Fame" ou La La Land. En provenance de Marseille, la troupe était attendue au Palais des Congrès Charles Aznavour, à Montélimar dans la Drôme, samedi 15 décembre. La troupe de danseurs s'est retrouvée bloquée à hauteur d'Orange, dans le Vaucluse. En cause : des barrages de Gilets Jaunes. Le groupe créée par le chorégraphe de Lyon Sophiane Boukabache, en a profité pour faire le show.
Quand t’es bloqué sur l’autoroute...?@diamond_musical
— Sophiane Boukabache (@SophBoukabache) 15 décembre 2018
-#giletjaune #diamonddance #france #dance #hiphop #video #funnyvideos #cool #lol #dancer #joke #videooftheday #fun à Autoroute A7 https://t.co/hOtxf9k5oB
Pas rancuniers les danseurs qui viennent de terminer leur tournée.
La tournée s'est achevée hier au @CannesPalais pour la troupe de #diamondance Merci à tous ceux qui nous ont soutenus ??? Nous avons vécu des moments forts ! #merciencore Continuez à danser n'importe où vous allez ? #Giletsjaunes #lalaland #GiletsjaunesA7 #bloque #Autoroute pic.twitter.com/WRcRahhVDN
— Diamond Dance The Musical (@diamond_musical) 17 décembre 2018
Une petite danse improvisée entre les véhicules bloqués. Les automobilistes n'en revenaient pas. La vidéo de la chorégraphie, postée sur les réseaux sociaux, a été vue et partagée plusieurs milliers de fois.