Un cadavre a été découvert ce mercredi 1er novembre, dans la nuit, sur la pelouse d'un terrain de football de la plaine des jeux de Gerland. Il s'agirait du corps d'un homme de 52 ans selon Le Parisien. Les circonstances de sa mort seraient suspectes.
Le corps d'un homme a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi 1er novembre, rue Jean-Bouin dans le 7e arrondissement de Lyon.
Les policiers ont été alertés dans la nuit à 3 heures du matin. Le cadavre gisait sur la pelouse synthétique d'un terrain de football, à la plaine de jeux de Gerland, juste derrière le Matmut stadium.
Selon les premières constatations, le corps ne présentait pas de plaies ni d’hématomes visible, mais cette mort est considérée comme "suspecte" par la police judiciaire de Lyon, qui a ouvert une enquête et devait mener une autopsie ce jeudi.
Selon le parisien, des témoins auraient entendu un cri peu avant deux heures du matin, quand le corps a été découvert. Contacté, le parquet ne souhaite pas communiquer sur ce sujet actuellement.