Corbas : appel à témoins après le décès d'un homme samedi dernier

Une homme d'une cinquantaine d'années a été retrouvé gravement blessé rue de Frêne, à Corbas (Métropole de Lyon) samedi après-midi. La gendarmerie de Corbas lance un appel à témoins pour préciser les circonstances du décès.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une homme âgé de 58 ans, habitant Corbas, a été retrouvé grièvement blessé rue de Frêne, samedi dernier à Corbas (Métropole de Lyon).

Selon les premiers éléments de l'enquête en cours, l'homme aurait été mortellement blessé dans l'après-midi entre 14 et 15 heures. Grièvement blessé, il avait été transporté à l'hôpital avant d'y succomber de la suite de ses blessures. En arrivant, dans la soirée, les médecins avaient constaté un état de mort cérébrale.

Les gendarmes essaient de reconstituer les faits qui ont conduit à ce drame. Il semblerait qu'il était désorienté et passablement alcoolisé samedi dernier. A plusieurs reprises, il serait tombé au sol, du fait de son alcoolémie. C'est probablement une dernière chute très violente, la tête la première, qui lui aurait été fatale. Une autopsie a été réalisée ce mercredi matin.

Pour éclairer les circonstances du décès, le groupe police judiciaire de la gendarmerie de Corbas invite tout témoin à se manifester au 04.72.50.99.64. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information