Coronavirus : il n'y aura pas de Run in Lyon cette année

Les organisateurs de Run in Lyon ont annoncé mercredi 2 septembre l'annulation de l'édition 2020.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'édition 2020 de la course Run in Lyon est annulée, ont annoncé les organisateurs sur les réseaux sociaux.

L'événement (marathon, semi-marathon et 10 km) devait avoir lieu en octobre mais la crise du coronavirus aura été finalement plus rapide. 
 

Nous, organisateurs de Run in Lyon, avons pris la décision d’attendre 2021 pour organiser la prochaine édition de l’épreuve. Nous souhaitons en effet être en mesure de garantir l’émotion et la convivialité qui ont toujours caractérisé l’épreuve depuis sa création”, ont écrit les organisateurs sur leur page Facebook. 

L'an passé, près de 30.000 coureurs avaient participé.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information