Coronavirus : un troisième cas confirmé dans la Métropole de Lyon, et un chauffeur venant d'Italie pris en charge

L'Agence Régionale de Santé nous a confirmé la prise en charge d'une troisième personne malade, atteinte du coronavirus Covid-19, dans la Métropole de Lyon, et des tests en cours sur un chauffeur de bus qui revenait d'Italie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un troisième cas de coronavirus nous a été confirmé, dimanche 1er mars, par l'Agence Régionale de Santé dans la Métropole de Lyon, qui ne pouvait pas encore préciser la commune où cette personne malade réside.

L'état de santé de cette troisième personne n'était pas encore connue en fin d'après-midi. Cette personne est hospitalisée à la Croix-Rousse à Lyon.
 

Un chauffeur de bus italien pris en charge à Perrache

Dans l'après-midi, un chauffeur de bus italien, revenant de Milan, a lui-aussi été pris en charge à la gare routière de Lyon Perrache.

Il présentait les symptômes du coronavirus : de la fièvre et des signes de grippe. Les passagers ont été confinés pendant un moment à l'intérieur du véhicule. Le chauffeur a été amené en ambulance à l'hôpital de la Croix-Rousse. Le résultat des tests n'a pas encore été communiqué. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information