Coupe du Monde. Des Lyonnais fêtent la victoire de la France... en Croatie !

Dimanche soir, la France a remporté sa 2e Coupe du Monde de football en dominant la Croatie 4 buts à 2. La Croatie, une magnifique destination touristique que des supporters avaient choisi pour passer leurs vacances. C'est le cas de ce groupe originaire de Lyon, croisé à Dubrovnik.

Des supporters originaires de Lyon ont suivi la victoire finale de la France dans la Coupe du Monde de football depuis Dubrovnik en Croatie.
Des supporters originaires de Lyon ont suivi la victoire finale de la France dans la Coupe du Monde de football depuis Dubrovnik en Croatie. © Yann Gonon / France 3 Alpes
"C'est monumental !", voilà comment a réagi Sébastien à l'issue de la victoire de l'équipe de France en finale de la Coupe de France de football. Sébastien n'est pas un supporter tout à fait comme les autres puisqu'il a choisi la Croatie pour passer ses vacances et c'est là-bas qu'il a suivi l'ultime rencontre de la compétition.   Dimanche, la France s'est imposée 4 buts à 2 contre les Croates grâce à des buts de Mandzukic (csc), Griezmann (sp), Pogba et Mbapé. "Les Croates sont super sympa mais on leur a pris la coupe, notre coupe", poursuit, enjoué, le supporter tricolore. Et comment compte-t-il fêter ça ? "Le bain, direct !". Il faut dire que notre touriste séjourne à Dubrovnik où la température de l'eau est actuellement à 25°.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
coupe du monde de football football sport