Cet article date de plus de 3 ans

Coupe de France : les filles de l'OL tentent un nouveau pari

Les filles de l'OL retrouvent le PSG jeudi à Strasbourg en finale de la Coupe de France. Déjà championnes de France, elles visent le triplé après avoir remporté la Ligue des champions contre Wolfsburg. Elles ont déjà remporté la Coupe à 7 reprises en dix ans.          
Ce serait en quelque sorte le sacre du Printemps. Si des filles de l'OL remportaient jeudi soir à Strasbourg la Coupe de France, elles réaliseraient cette saison un nouveau triplé : La Coupe de France, le titre de championne de France et un titre européen après leur récente victoire en finale de la Ligue des Champions. 

La  Coupe de France, c'est une longue histoire d'amour avec l'OL féminin, qui l'a remportée déjà 7 fois d'affilée depuis 2012. La forme actuelle de l'équipe et surtout son parcours jusqu'en finale cette année encore laissent espérer une nouvelle réussite. Cinq victoires, 56 buts marqués, aucun but encaissé, tout donne à penser que les filles de l'OL peuvent réaliser là encore un nouveau triplé après celui de la Ligue des champions.   

   Farid Haroud rappelle le palmarès des filles de l'OL en Coupe de France : 
            
durée de la vidéo: 01 min 58
Les filles de l'OL tentnetn un nouveau pari en Coupe de France

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport football féminin coupe de france