Deux hommes ont été hospitalisés dans un état qualifié d'urgence absolue par les sapeurs-pompiers intervenus sur les lieux. Une autre personne a pris la fuite, après l'accident qui s'est produit ce 16 juin, à 7h30, à Fontaines-sur-Saône, dans la Métropole de Lyon.
L'accident implique un seul véhicule. A bord, trois personnes. Selon les premières constatations, un excès de vitesse et une perte de contrôle seraient à l'origine de l'accident qui s'est produit ce 16 juin, aux alentours de 7 heures 30, avenue des Marronniers, à Fontaines-sur-Saône.
Le choc a été particulièrement violent puisque dans sa course, la voiture a "sectionné un poteau en béton", deux des passagers ont été retrouvés "inconscients" avant d'être "évacués dans un état d'urgence absolue".
Trois personnes à bord : un délit de fuite
A leur arrivée sur les lieux, les équipes de secours ont trouvé deux personnes. Deux hommes dont un, âgé de 24 ans, qui "a traversé le pare-brise" de la voiture sous la violence du choc. Le deuxième a également été gravement blessé.
Médicalisés sur place par les équipes du Samu, les deux victimes ont été transportées vers l'hôpital Edouard Herriot à Lyon.
Aucune trace en revanche d'une troisième personne qui aurait pris la fuite.