Le samedi 6 juillet un couple de personnes âgées a été retrouvé poignardé à Lyon dans le 8e arrondissement. Une femme est décédée et son compagnon est gravement blessé.
Un homme de 86 ans et sa compagne de 76 ans ont été attaqués au couteau dans leur domicile du 8e arrondissement de Lyon au matin du samedi 6 juillet. Quand ils ont été retrouvés en sang, poignardés plusieurs fois, le fils de l'homme blessé était dans l'appartement. Ce dernier avait été placé en garde à vue, il a été relâché a-t-on appris auprès du Parquet de Lyon.
La femme de 76 ans décédée
La femme, âgée de 76 ans, n'a pas pu être réanimée à l'arrivée des secours, son compagnon est quant à lui très gravement blessé.
"Les investigations se poursuivent activement. Aucune hypothèse n’est écartée à ce stade de l’enquête" a indiqué le parquet de Lyon. Touché à l’abdomen, il a été rapidement transporté à l’hôpital avec pronostic vital engagé. Toujours dans le coma ce lundi, son état est cependant stabilisé.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon des chefs d’homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire. Les investigations, ont été confiées à la Direction interdépartementale de la Police nationale.