Allyssa, 16 ans, n’a pas donné signe de vie depuis lundi 29 juin. Après avoir passé le week-end chez ses grands-parents à Crolles, elle devait retrouver sa famille d’accueil à Paladru, en Isère. L’enquête s’oriente vers une fugue.
Après avoir passé le week-end à Crolles, chez ses grands-parents, Allyssa devait retrouver sa famille d’accueil à Paladru, ce lundi. Mais elle n’a pas donné signe de vie.
La communauté de brigades du Grand-Lemps/Virieu, en accord avec le parquet de Bourgoin-Jallieu, a lancé un appel à témoins dès mardi pour retrouver la trace de la jeune fille.
L’enquête semble s’orienter vers une fugue. Les images de vidéo-surveillance ont permis d’établir qu’Allyssia, qui avait pris le bus à Crolles, était bien descendue à Voiron comme prévu. Mais au lieu de prendre un autre bus, en direction de Paladru, pour rejoindre sa famille d’accueil, la jeune fille s’est rendue directement à la gare de Voiron et a pris un train en direction de Lyon.
Au moment de sa disparition, Allyssia était vêtue d'un tee-shirt blanc (col noir + ceinture), un jean délavé avec des trous aux genoux, nu-pieds roses ou baskets blanches et des lunettes de soleil sur la tête. Elle portait un sac en bandoulière marron style "Louis Vuitton" et sac en plastique à la main.
Si vous avez vu la jeune fille contactez la brigade du Grand-Lemps au 04 76 55 90 17.