Disparition inquiétante : René, 71 ans s'est échappé de sa maison de retraite à St Fons près de Lyon

René Martos a échappé hier soir à la vigilance du personnel de la maison de retraite "le hameau de la source" à Saint Fons. Depuis samedi 16, 18h le septuagénaire atteint de la maladie d'Alzheimer est dans la nature.

René Martos a 71 ans, il est logé depuis une dizaine de jours à la maison de retraite "hameau de la source" à Saint Fons au sud de Lyon. Samedi 16 octobre, vers 18h, il s'est mêlé aux familles qui quittaient leurs aînés et a reussi à sortir l'établissement malgré la vigilance du personnel. "Sur la caméra de surveillance, on le voit partir tranquillement, faire un petit signe de la main pour dire au revoir." Jocelyne Bollache Martos, sa soeur, est depuis très inquiète : "on ne remarque pas qu'il est malade mais il est atteint de la maladie d'Alzheimer. Depuis hier nous avons mobilisé 10 voitures pour le chercher, nous avons prévenu police secours, il est introuvable". 

René mesure 1m60, il a les cheveux blancs et les yeux bleus. Il est habillé d'un bas de jogging gris et d'un sweat bleu marine.

Commissariat de Saint Fons 04 72 50 04 76

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers