Sur l'aire d'autoroute de Dracé, au nord de Lyon, APRR, le gestionnaire de l'A6, ouvre sa première station-service sous la marque Fulli.
La station-service est toute neuve. Après des mois de travaux, l’ancienne station renaît sous une nouvelle enseigne. Désormais, plus de marque de distributeur pétrolier. Implantée depuis des décennies peu après la barrière de péage de Villefranche-sur-Saône en direction de Paris (à hauteur de Belleville-sur-Saône), cette station est exploitée par le concessionnaire de l’autoroute APRR lui-même, sous la marque Fulli. Motif avancé pour un tel investissement : des prix à la pompe parmi les moins chers proposés sur les tracés autoroutiers du pays.
« Les prix pratiqués sont ceux que l’on trouve en dehors du réseau autoroutier », assure un responsable d’APRR. Pas aussi certain que cela, si l’on compare le prix du gazole carburants constaté dans la station autoroutière et dans le supermarché du coin : un delta qui demeure élevé, de l’ordre de 6 centimes le litre de moins dans le second..