Un mari éconduit n'a pas supporté de croiser son ex femme au bras d'un autre lors de l'inauguration d'une discothèque dans la nuit du 13 au 14 octobre à Saint-Fons. Echanges de coups de couteau. Blessures. Trois personnes présentées à la justice.
En tout, six personnes ont été entendues par les policiers enquêteurs dans cette affaire : une femme et son nouveau compagnon, l'ex mari, et trois autres personnes accompagnant les uns et les autres à la soirée d'inauguration d'une discothèque à Saint-Fons, dans la Métropole de Lyon, entre le 13 et 14 octobre.
La sortie en boite de nuit s'est soldée par des échanges de coups de couteau après qu'un homme de 39 ans ait croisé son ex femme, au bras d'un autre homme de 29 ans. Le mari éconduit violente son ex. Les deux hommes sortent les couteaux, et terminent à l'hôpital. L'un est emmené par des amis à l'hôpital Mermoz et présente de "nombreuses estafilades sur le corps". L'autre est conduit à l'hôpital Edouard Herriot avec une plaie profonde à l'abdomen.
Après visionnage des images de vidéosurveillance de la discothèque, les enquêteurs ont mis en cause trois hommes. Ils seront présentés à la justice dans le courant de la journée du 16 octobre.