Sur les réseaux sociaux, une vidéo tourne en boucle, montrant un homme qui pourrait être Bruno Genesio, l'entraineur de l'Olympique Lyonnais, courant après des individus non identifiés qui auraient insulté sa fille lors d'une soirée.
La vidéo ne dure que quelques secondes, mais elle tourne en boucle sur les réseaux sociaux et parmi les supporters de l'OL, alors que le déroulé des événements reste encore flou.
Sur ce document, aux abords de la discothèque Azar et de la Sucrière dans le quartier Confluence à Lyon, un homme en costume, qui pourrait être l'entraîneur de l'OL, court après un ou plusieurs individus non identifiés. Celui qui pourrait être Bruno Genesio est suivi par un homme et une femme, qui lui saute dessus à la fin de la vidéo. Des insultes auraient poussé l'entraîneur à bout.
#OL Scène surréaliste à #Lyon ! Bruno #Genesio aurait eu une altercation avec des supporters Lyonnais après une soirée "arrosée". Informations à confirmer néanmoins.. mais il semblerait que ce soit bien le coach Lyonnais sur cette vidéo. (Via @Benzema3469) pic.twitter.com/Io1kehJXY6
— Hexagoal (@hexagoalmedia) 2 septembre 2018
L'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ont réagi sur cette affaire via les réseaux sociaux, ce mardi 4 septembre.
Communiqué
— Olympique Lyonnais (@OL) 4 septembre 2018
L’Olympique Lyonnais a apporté dès hier son soutien à Bruno Genesio et sa famille pour l’incident survenu samedi qu’il condamne avec la plus grande fermeté.
Le club n’a pas tenu à s’exprimer plus tôt pour ne pas entretenir le buzz que certains s’efforçaient de créer.
D'autres personnalité ont apporté leur soutien à l'entraîneur.
Soutien total à Bruno Genesio. On a le droit de critiquer son travail mais pas de le pousser à bout de s’attaquer à sa famille et de lui faire péter les plombs. Ça va beaucoup trop loin
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 3 septembre 2018
Les joueurs,les entraîneurs,les clubs, le Foot dans sa globalité a besoin des supporters.
— Alexandre Lacazette (@LacazetteAlex) 3 septembre 2018
Mais ceux ci doivent garder à l’esprit que nous sommes « que » des Hommes avec nos qualités et nos défauts.Ce qui s’est passé ce week-end à Lyon n’est pas normal !
Soutien à Bruno Genesio