L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais Bruno Genesio impliqué dans une rixe à Lyon ?

Publié le Mis à jour le
Écrit par Renaud Gardette
L'entraîneur de l'OL Bruno Genesio
L'entraîneur de l'OL Bruno Genesio © AFP

Sur les réseaux sociaux, une vidéo tourne en boucle, montrant un homme qui pourrait être Bruno Genesio, l'entraineur de l'Olympique Lyonnais, courant après des individus non identifiés qui auraient insulté sa fille lors d'une soirée. 

La vidéo ne dure que quelques secondes, mais elle tourne en boucle sur les réseaux sociaux et parmi les supporters de l'OL, alors que le déroulé des événements reste encore flou.

Sur ce document, aux abords de la discothèque Azar et de la Sucrière dans le quartier Confluence à Lyon, un homme en costume, qui pourrait être l'entraîneur de l'OL, court après un ou plusieurs individus non identifiés. Celui qui pourrait être Bruno Genesio est suivi par un homme et une femme, qui lui saute dessus à la fin de la vidéo. Des insultes auraient poussé l'entraîneur à bout.

 
L'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ont réagi sur cette affaire via les réseaux sociaux, ce mardi 4 septembre.
 
D'autres personnalité ont apporté leur soutien à l'entraîneur.
   
 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.