Euro de football 2021: la ville de Bron (métropole de Lyon) ouvre une fan zone à jauge limitée

La ville de Bron (Metropole de Lyon) invite les supporters de l’équipe de France à suivre ses marches en direct d’une fan zone. Le Covid impose ses règles: jauge limitée à 900 places et inscription obligatoire.

Fan zone place Bellecour à Lyon, lors de l'Euro 2016.
Fan zone place Bellecour à Lyon, lors de l'Euro 2016. © Joël Philippon/MAXPPP

Les mesures sanitaires et les vaccins promettent peu à peu un retour à la vie normale. Avec l’Euro de football, la ville de Bron ose rouvrir une fan zone.

Une fan zone pour les matches de l'équipe de France 

La ville de Bron invite les supporters des Bleus au stade Pierre Duboeuf, à 21h, pour suivre les matches de la France contre la Mannschaft, l'équipe d'Allemagne, le 15 juin et contre le Portugal, le 23 juin. Il n'y aura pas de fan zone le 19 juin à 15h pour le match contre la Hongrie.

L'ouverture du stade se fait dès 20h.

Jauge limitée et réservation obligatoire

L’ambiance dans la fan zone vous évitera probablement d’être aspergé par la bière de votre voisin. Chaque spectateur ou groupe de 6 personnes maximum sera assis et séparé d’un siège. Enfin le port du masque reste obligatoire.

Puisque la jauge est inférieure à 1.000 spectateurs, il ne sera demandé ni test négatif ni passeport sanitaire. Par contre, la réservation est obligatoire sur le site de la ville. Il vous faudra donc vous munir de votre mail de confirmation et d'une pièce d'identité pour accéder au stade.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport événements sorties et loisirs