Selon la BBC, l'internationale américaine de football et ancien joueuse de l'OL Alex Morgan a été expulsée d'un parc d'attraction du groupe Disney. Selon le chef de la police locale, elle était "très éméchée".
Pour une fois, ce n'est pas sur le terrain d'Orlando Pride que l'attaquante -ex-lyonnaise- Alex Morgan s'est illustrée, mais celui moins glorieux du fait divers. Dimanche, la BBC rapporte que la joueuse et des amis à elles, deux joueurs de MLS, la ligue masculine, et l'épouse de l'un d'eux ont été "escortés" en dehors du parc Epcot Center du groupe Disney.
Les quatre compères auraient eu une vive altercation avec des clients d'un pub, devant lequels ils aurait tenté de court circuiter la queue. Alex Morgan décrite comme "très éméchée et verbalement agressive" (highly impaired and verbally aggressive) n'aurait pas goûté les protestations des autres clients et leur a indiqué "en criant et vociférant" (...) "très bien connaître l'équipe (locale) du SWAT (unité d'élite)", une assertion manifestement prononcée comme une menace.
Interrogés ensuite dans une salle de conférence, les footballeurs et l'épouse qui les accompagnait ont été conduits vers la sortie.
Mercredi, la joueuse a publié un tweet s'excusant pour ces faits et assurant qu'elle apprendrait de son erreur "pour que cela ne se reproduise pas".
I want to apologize for my actions that occurred over the weekend. I will learn from this make sure it does not happen again. #liveandlearn
— Alex Morgan (@alexmorgan13) 4 octobre 2017