Après le match nul (0-0) face à Amiens, l'Olympique Lyonnais risque de se faire "corriger" dimanche 9 février contre le PSG a prévenu Rudi Garcia, jugeant plusieurs de ses joueurs "en dessous de leur niveau normal".
A l'issu du match nul (0-0) face à Amiens, Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais réagit jugeant plusieurs de ses joueurs "en dessous de leur niveau normal". Par ailleurs l'entraîneur prévient du risque de se faire "corriger" dimanche 9 février lors du match OL-PSG, "Dimanche, nous allons au Parc des Princes et si on a du déchet à Paris, comme aujourd'hui, on se fera corriger."
L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais estime que les joueurs ont manqué de mobilité, "Cela arrive. C'est un non-match de notre part, insuffisant pour gagner alors que nous jouions une équipe qui joue sa survie. Il faut que chacun hausse son niveau. J'espère qu'il n'y a pas eu d'excès de confiance que l'on avait déjà payé à Nice ( 2-1) même si c'est inconscient. Je n'ai pas l'impression. On a donné le meilleur de nous-même ce soir. Et c'était pas beaucoup. On s'interroge sur le niveau individuel de certains joueurs. Sont-ils fatigués ? Plafonnent-ils ? C'est une possibilité."