L'Olympique Lyonnais s'est imposé (2-1) face au Stade rennais vendredi 11 août 2017, pour la deuxième journée de Ligue 1.
Deux journées de Ligue 1 pour deux victoires. L'Olympique Lyonnais a remporté sa deuxième victoire à Rennes (2-1) vendredi 11 août 2017 pour la deuxième journée de Ligue 1. Le club rhodanien semble ainsi dans une bonne lancée pour conserver la première place du classement.
Encouragée par son match face à Strasbourg, l’équipe lyonnaise s’est présentée avec la même équipe, forte de quatre joueurs offensifs. Et cela s'est senti sur le terrain.
Deux buts de Depay et Diaz
Après une première mi-temps marquée par des occasions manquées, les Lyonnais ont finalement pris l'avantage en seconde période. Après un coup-franc et une faute de main du gardien international sénégalais, Memphis Depay a ouvert le score à la 58e minute. Mariano Diaz marque le second but d'une tête après un centre parfait de Fekir.
Rennes a réussi à marquer un but grâce à un coup-franc enveloppé par le milieu défensif Benjamin Bourigeaud dans la lucarne gauche d'Anthony Lopes.