L'équipe de football de Villefranche n'a pas réussi à réaliser l'exploit attendu en match de barrage face à Niort, ce samedi 22 mai. Battue 2 à 0, l'équipe restera en National la saison prochaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Espoir déçu pour les Tigres de Villefranche, battus au match retour de barrage par Niort 2 à 0. Ils ne pourront pas accéder, comme ils l'espéraient à la ligue 2. Au barrage aller, les pensionnaires de National avaient pourtant renversé Niort sur le score de 3-1. 

Les Chamois de Niort ont finalement remonté leur retard pour finalement s'imposer 2-0 sur sa pelouse, avec un but en fin de rencontre. 

Très attristés par cette déroute, après une saison qui leur permettait de nourrir les meilleurs espoirs, les joueurs comme le staff de Villefranche ont quitté le stade en larmes. L'entraîneur Hervé Della Maggiore s'est déclaré très touché par cette issue malheureuse pour ses joueurs.

Les supporters ont également fait part de leur déception, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information