Football : pas de ligue 2 pour les Tigres de Villefranche

L'équipe de football de Villefranche n'a pas réussi à réaliser l'exploit attendu en match de barrage face à Niort, ce samedi 22 mai. Battue 2 à 0, l'équipe restera en National la saison prochaine.

Pas de ligue 2 l'an prochain pour Villefranche, battue 2 à 0 par Niort en match retour de barrage samedi 22 mai
Pas de ligue 2 l'an prochain pour Villefranche, battue 2 à 0 par Niort en match retour de barrage samedi 22 mai © PHOTOPQR/LA NOUVELLE REPUBLIQUE/MAXPPP

Espoir déçu pour les Tigres de Villefranche, battus au match retour de barrage par Niort 2 à 0. Ils ne pourront pas accéder, comme ils l'espéraient à la ligue 2. Au barrage aller, les pensionnaires de National avaient pourtant renversé Niort sur le score de 3-1. 

Les Chamois de Niort ont finalement remonté leur retard pour finalement s'imposer 2-0 sur sa pelouse, avec un but en fin de rencontre. 

Déception des tigres après la défaite
Déception des tigres après la défaite

Très attristés par cette déroute, après une saison qui leur permettait de nourrir les meilleurs espoirs, les joueurs comme le staff de Villefranche ont quitté le stade en larmes. L'entraîneur Hervé Della Maggiore s'est déclaré très touché par cette issue malheureuse pour ses joueurs.

Les supporters ont également fait part de leur déception, notamment sur les réseaux sociaux.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport national ligue 2