Le Villefranche-Beaujolais a été battu en prolongation par le PSG au Groupama Stadium par 3 buts à 0 tandis que Lyon-Duchère a cédé face à l'AS Vitré: 2-3
Il n'y a pas eu de miracles pour les "petits" clubs rhône-alpins mercredi 6 février pour les 8e de finales de la Coupe de France.
Villefranche-Beaujolais, club de nationale, a quand même tenu tête au Paris St Germain, leader de Ligue 1 et tenant du titre, et vendu chèrement sa peau en ne cédant qu'au terme des prolongations. Les Caladois auraient même pu marquer en contre. Ce sont finalement les grosses pointures du PSG qui se sont imposées grâce à 2 buts deCcavani (102e et 119e minutes) et Diaby (113e).
Le récit de Jean-Paul Savart :
Quant à Lyon-Duchère, club de Nationale, il a laissé passé sa chance en Bretagne face à l'AS Vitré (nationale 2). Les Lyonnais ont été battus 2 buts à 3 dans le temps additionnel alors qu'ils avaient mené 2 buts à rien en première mi-temps.
Les buts de la rencontre : pour la Duchère : Rivas (8e et 22e); pour Vitré : Gros (30e) Le Borgne (44e) et Laurent (94e sur pénalty).
Et en images grâce à Gilles Le morvant et Jean-Michel Piron de France 3 Bretagne
Ce jeudi, ce sera au tour de l'OL de tenter de gagner sa place en quart de finale de la Coupe de France face aux autres Bretons d'En Avant Guingamp au stade du Roudourou