L'ancien président de la république a assisté samedi soir, au théâtre des Célestins de Lyon, à la pièce "Rabbit Hole", dans laquelle Julie Gayet, sa compagne, tient le premier rôle.
On ne l'avait pas vu au théâtre le soir de la première, il a préféré la discrétion. L'ancien Président de la République, François Hollande, a été aperçu ce samedi soir dans la salle de spectacle des Célestins, pour assister au spectacle dans lequel sa compagne, Julie Gayet, interprète le rôle principal. Il s'agit de la pièce "Rabbit Hole", de l'auteur américain David Lindsay-Abaire, présentée depuis le 12 septembre aux Célestins.
L'apparition de l'ancien chef de l'état a été saisie par quelques indiscrets, dont le journaliste lyonnais Antoine Comte, rédacteur en chef du site "Salade lyonnaise.com".
Exclu. Quand François #Hollande débarque à l'improviste pour voir la pièce dans laquelle joue Julie Gayet à #Lyon : https://t.co/OHE3mq5olc pic.twitter.com/YD069lSdfP
— Antoine Comte (@AntoineCOMTE) September 24, 2017
Selon notre confrère, l'ancien Président de la République est entré discrètement dans la salle, accompagné de deux gardes de corps et de Claudia Stavisky, la directrice du théâtre des Célestins. Sur le site Saladelyonnaise.com, le journaliste rapporte un accueil favorable des spectateurs qui ont pu échanger avec François Hollande, "certains lui adressant même quelques compliments : Bravo Monsieur Hollande, l’histoire vous donnera raison".
Exclusif. François #Hollande : "c'est la 1ere fois que voyais la pièce et j'ai trouvé Julie Gayet très bien" https://t.co/OHE3mq5olc #Lyon
— Antoine Comte (@AntoineCOMTE) September 24, 2017
L'ancien Président a ensuite terminé sa soirée lyonnaise dans un restaurant du centre-ville, accompagné de sa conjointe, de Claudia Stavinsky, et de quelques personnalités politiques lyonnaises.