Grigny : d'importantes recherches pour retrouver un enfant comorien de douze ans

Publié le Mis à jour le
Écrit par Philippe Bette

La police précipitait mardi soir des recherches à Grigny autour du domicile du petit M'Madi Mistoihi, un enfant d'origine comorienne,12 ans, dont la disparition inquiétante avait été signalée samedi par sa maman.Un appel à témoins a été lancé dans le Puy-de-Dôme où son père réside.             

Il s'appelle M'Madi Mistoihi. Il a 12 ans, il est d'origine comorienne. Il a disparu du domicile familial à Grigny (Rhône) samedi matin. Activement recherché depuis, il reste introuvable.

La police a resserré son dispositif de recherche mardi soir aux abords de l'appartement occcupé par sa maman, rue Pasteur. Des brigades cynophiles parcourent les alentours. Plusieurs véhicules de pompiers stationnaient mardi soir  à proximité de la résidence Pasteur.  

Interviewée au pied de son immeuble, la famille du jeune M'Madi expliquait mardi soir que l'enfant avait disparu samedi matin parce qu'il craignait que l'on se moque de lui dans l'école qu'il fréquentait. Ce qui explique que la police, aussitôt avertie, ait cru sur le moment qu'il s'agissait d'une simple fugue et non d'un enlévement.             




La police a lancé par ailleurs un appel à témoins dans le Puy-de-Dôme où son père réside. Une enquête pour disparition inquiétante est ouverte. 

Pour toute information relative à cette disparition, il convient d'avertir le commissariat de Givors  au 04.72.49.26.25 
         

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.