Hip-Hop Soul : le trio lyonnais “Da Break” sort son premier album

Deux des membres du trio lyonnais Da Break / © .3 Rhône-Alpes
Deux des membres du trio lyonnais Da Break / © .3 Rhône-Alpes

Da Break, nouveau groupe réunissant trois personnalités de la scène musicale Lyonnaise, sort son premier album. Bruno Hovart et Rémy Kaprielan sont les invités du 12/13 Rhône-Alpes.

Par Dolores Mazzola


En 2017, le producteur lyonnais Bruno Hovart "Patchworks" a lancé aux cotés de la chanteuse Jennifer "Hawa" Zonou et du batteur Rémy Kaprielan, deux connaissances de longue date, la formation Da Break. Les inspirations musicales de Da Break : une culture hip-hop commune, un esprit soul and jazz teinté de funk des années 90.


Le premier album éponyme est sorti en février 2018 chez La Ruche Le Label, basé en région lyonnaise. Particularité du label : il assure aide à la création, réalisation, enregistrement, mastering, création de videoclip, édition, promotion et programmation des artistes. Bénéficiant d’un vivier régional de qualité, le label fait valoir au national ses artistes. La Ruche a notamment contribué à l'émergence d'artiste comme Joe Bel ou Black Lilys.

Le clip "Give Your Love" de Da Break : un voyage dans les pas de "Tapeman" qui incarne la nostalgie de l'époque des clips de rap des années 90.
Da Break sur scène le 22 février au Périscope à Lyon.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Glisse en coeur, au Grand Bornand

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés