Le festival des Nuits sonores aura bien lieu du 20 au 25 juillet malgré les contraintes sanitaires

Avec les contraintes sanitaires, le festival des Nuits sonores fait l'effort de s'adapter. Au lieu des 10.000 spectateurs habituels, le site de l'ancienne usine Fagor-Brandt accueillera 2.500 personnes assises ou couchées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le prochain festival des Nuits sonores s'affiche comme une "édition hors-série", tellement la période est hors normes. Ses organisateurs viennent d'annoncer que le rendez-vous lyonnais de la musique électronique se tiendra du 20 au 25 juillet prochains.

Sur le site des usines Fagor-Brandt, les spectacles s'enchaîneront sur deux scènes pendant cinq soirs d'affilée. Contraintes sanitaires oblige, ils seront adaptés à un public assis ou coucher. "L'ADN des Nuits sonores, c'est un festival urbain qui rassemble beaucoup de formats. Il y a une partie immersive et contemplative que le public pourra vivre assis ou allonger" nous dit Guillaume Duchêne, responsable presse d'Arty Farty, organisateur des Nuits sonores. Nous n'aurons pas plus de détails sur le programme qui a pris du retard à cause des mesures sanitaires. Il sera annoncé d'ici la fin du mois de mai.

"C'est un projet moins ambitieux, admet Guillaume Duchêne, mais nous avons voulu le faire pour nos équipes qui ont besoin de se retrouver."

 

Retrouvez tous les festivals maintenus sur notre carte ci-dessous : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information