Le périphérique Nord à Lyon restera fermé pour la nuit

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nadjette Maouche
.  Une grosse opération de désincarcération est actuellement en cours. Une personne est en urgence absolue et deux autres en urgences relatives. Les faits se sont déroulés aux alentours de 16h00.
. Une grosse opération de désincarcération est actuellement en cours. Une personne est en urgence absolue et deux autres en urgences relatives. Les faits se sont déroulés aux alentours de 16h00. © LIONEL VADAM / MAXPPP

Une voiture est tombée du pont Raymond Poincaré, sur les voies du périphérique nord. Une personne est en urgence absolue, et deux autres en urgences relatives. La circulation est totalement coupée dans les deux sens jusqu'à samedi matin à 6 heures.

Pour des raisons encore inconnues à cette heure, une voiture a chuté du pont Raymond Poincaré sur le périphérique Nord de Lyon, à la hauteur de la porte de saint-Clair, et a atterri sur les voies.  

Une grosse opération de désincarcération a dû être effectuée. Une personne est en urgence absolue et deux autres en urgences relatives. Les faits se sont déroulés aux alentours de 16h00.  

La circulation est coupée dans les deux sens du périphérique nord jusqu’à samedi matin 6 heures. En effet, un bloc de béton du pont est tombé sur le périphérique. Une remise en état de la glissière centrale de sécurité est en cours.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.