Le LOU affronte Montpellier en demi-finale du Top 14

Le LOU défie Montpellier vendredi soir en TOP 14 au Groupama stadium. Un événement après la qualification surprise des lyonnais contre Toulon. La  confrontation va permettre aux managers des deux équipes de se retrouver. Le coach du LOU Pierre Mignoni n'est autre que l'éléve de Vern Cotter.        

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le LOU avait crée la sensation en quarts-de-finale en allant gagner à Toulon. L'exploit est-il à nouveau possible vendredi soir en demi-finale, cette fois contre Montpellier, premier de la phase régulière du championnat ? Le défi sera difficile à relever face au grandissime favori, même au Groupama stadium, quasiment à domicile. 

Pour la petite histoire, les managers des deux équipes se connaissent particulièrement bien et s'apprécient. Le coach du LOU Pierre Mignoni fût l'éléve et le protégé de Vern Cotter, manager général de Montpellier. 

Le reportage de Jean Paul Savart et Jean Perrier : Pour accompagner l'événement , le village du Top 14 Rugby tour  a été installé place Bellecour. Pour ceux qui n'auraient pas pu se procurer de billets pour la rencontre , les supporters y trouveront des animations gratuites et pourront aussi y rencontrer des joueurs pour des dédicaces . Le village a été inauguré jeudi par le maire de Lyon et les officiels de la fédération francaise de Rugby.



      
      

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information