Lyon 1er : une voiture termine sa course dans des escaliers

Spectaculaire sortie de route mardi après-midi, aux environs de 14h30. Une automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule dans le 1er arrondissement de Lyon. La voiture a dévalé des escaliers en contrebas du Passage Thiaffait et terminé sa course à une dizaine de mètres environ d’une cour.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour une raison encore inconnue, la jeune automobiliste semble avoir perdu le contrôle de son véhicule dans le prolongement de la rue Pouteau, à l'endroit où elle croise la rue Burdeau. Le véhicule a continué sa route tout droit, en direction du passage Thiaffait. La voiture, qui est passée entre les plots, a dévalé plusieurs mètres dans les escaliers, avant de se planter en contrebas. Elle s'est immobilisée à quelques mètres d’une cour.
Plus de peur que de mal cependant pour l'automobiliste. Selon le quotidien le Progrès qui relate l'incident, des riverains, alertés par le bruit, ont prévenu les secours. La conductrice a été transportée, très choquée, aux urgences. Mais elle a pu quitter l’hôpital quelque heures plus tard.

Ce mercredi midi, la voiture accidentée était toujours sur place, gênant le passage des riverains. On ignore encore pour quelle raison la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information