Lyon : 2 personnes dans un état grave après un accident de la route

Les pompiers sont intervenus dans le 2e arrondissement de Lyon dans la nuit du jeudi 24 au vendredi 25 septembre pour porter secours à 3 personnes suite à un accident de la route impliquant 2 jeunes d’une vingtaine d’années.
 

Les pompiers sont intervenus cette nuit à 4h30 du matin pour un accident de la route en plein centre de Lyon.
Les pompiers sont intervenus cette nuit à 4h30 du matin pour un accident de la route en plein centre de Lyon. © France 3 A
Un accident de la route impliquant 2 véhicules a eu lieu dans la nuit de jeudi à vendredi à Lyon dans le 2e arrondissement à l’angle du pont Lafayette et du quai Jules Courmont. Les pompiers sont intervenus à 4h30 pour porter secours à 3 personnes dont 2 jeunes âgés d’une vingtaine d’années. Deux passagers étaient incarcérés dans leur voiture tandis qu’un autre a été éjecté suite au choc. Toutes les personnes ont été transportées par les secours à l’hôpital. Deux des victimes sont dans un état grave et la troisième est légèrement blessée.
 
Un accident de la route impliquant 2 véhicules a eu lieu cette nuit à Lyon dans le 2e arrondissement de Lyon, à l’angle du pont Lafayette et du quai Jules Courmont.
Un accident de la route impliquant 2 véhicules a eu lieu cette nuit à Lyon dans le 2e arrondissement de Lyon, à l’angle du pont Lafayette et du quai Jules Courmont. © google maps

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
pompiers faits divers accident